accueilforumcontacts

Journée 5 (Dept.) & 6 (Reg.)

Le 17 mars 2008, par erwan à 9:11


 » Ce week end s’annonçait très attendu en départementale 3 et pré régionale en vue de peut être conforter la place de 1er du groupe en D3 et de quasi assurer le maintien en pré régionale.

 

En D3, face au second Huelgoat la partie a tenu toutes ses promesses et la défaite 12-8 peu laisser quelques regrets. En effet l’absence de Dimitri Janson (turn over oblige) a fait cruellement défaut. les points sont de Mick Jaffré en grande forme (3), Denys Jaffré (2), Denis Croguennec (2), georges guéguen (1). Il faudra désormais ne plus perdre pour espérer monter.

 

En Pré régionale, l’équipe située en milieu de tableau accueillait les derniers du groupe plomeur. La victoire logique 13-7 n’apporte aucune contestation. A noter le renouveau d’Alex Picart (3), Stéphane Corguennec (3), Philippe Abaziou (2) + double. La B reste encore en retrait malgré le sans faute de nouveau d’Alex Morvan, Antoine Gélin (1). Le prochain match à  Plouigneau s’annonce très interressant afin d’assurer le maintien définitif.

 

En Régionale 1, l’équipe fanion se déplaçait à  Plérin dans une salle annoncé avec un gros public. Les locaux ont su tenir la pression et remporte une victoire 12-8 grâce à  une grosse A. Les points : le capitaine Erwan Saout (3), Ludo Combot (3), Sebastien Pasquet (2) (avec de nouveau un carton jaune). La B reste en retrait du rendement habituel avec seulement 4 points (Regis le Borgne et Nico Croguennec 2 chacun). L’équipe est actuellement 2ème avant d’accueillir le 30 mars le leader st divy, l’épouvantail du groupe avec une formation présentant 1 numéroté 600 français, 3 classés 25 et 2 classés 30 autant dire que la tâche s’annonce très compliquée mais les incertitudes du sport existe. Les Lampaulais joueront sans pression. Le public est attendu nombreux pour les soutenir !

 
En championnat jeune, les poussins benjamins composés de Louison Gaudin et Gregory Cloarec remporte 2 matchs sur 3. Les juniors perdent 10-0 contre guipavas. Ce week end se tiendra le championnat du Finistère à  quimper avec quelques chances de médailles en séniors. »


Un commentaire »


      Commentaire by Latom — le 20 mars 2008 à 13:00

      En effet défaite 12/08, on pouvait espérer mieux mais le double en A n’a pas fonctionné comme on aurait put l’espérer et Denys a joué la rencontre avec le bras douloureux… il fait 2 et c’est déjà  pas mal vu la condition! la B un peu triste aussi, il manquait assurément quelqu’un pour espérer faire mieux…
      Plus le droit à  l’erreur!




Leave a comment