accueilforumcontacts

Journée 5 (Dept.) & 6 (Reg.)

Le 14 avril 2008, par erwan à 8:08


Voici le résumé sportif du week end :

 

 » Le week end dernier marquait la dernière journée de championnat en régionale et l’avant dernière en départementale. En régionale 1, l’équipe se déplaçait à  St Brieuc contre Griffon afin de conforter sa place sur le podium. Cela fût chose faite sur le score de 11-9 grâce en particulier à  une doublette en B de Nico Croguennec et Alfred Caroff, récent médaillé de bronze au france vétérans, impeccable avec un carton plein 3/3 chacun + le double. La A reste un peu en retrait avec Erwan Saout et Sebastien Pasquet 1 chacun, Ludo Combot (2). A noter le renfort de Servan Cudennec qui n’a pas démérité pour sa 1ère apparition à  ce niveau. L’équipe termine donc 3 ème de son groupe avec 5 victoires pour 2 défaites.

 

En pré-régionale, l’équipe privée de son capitaine Philippe Abaziou a été défait 13-7 par Guipavas, score logique au vue des classements individuels. Les points en A Steph Croguennec (2), Alex Picart (1) et en B Alex Morvan et Mathieu Roudaut 2 chacun. L’équipe est actuellement 5ème et devrait se maintenir à  ce niveau.

 

En Départementale 3, victoire très importante 13-7 contre les 3ème du groupe Plouénan. Les points en A Mick Jaffré impérial (3), Denys Jaffré (2), Dimitri Janson (1) + double et en B Georges Guéguen et Denis Croguennec au top de leur forme 3 chacun, Jean-Luc Goulard (1). La montée est de nouveau possible du fait du faux pas de huelgoat contre locquénolé, ce qui met actuellement les Lampaulais en tête de leur groupe avant le déplacement à  St-Martin en fin de semaine.

 

En D4, défaite 13-5 contre Landivisiau avec le 3/4 de Pierre Pondaven et surtout la superbe perf de Jonathan Jaffré, non classé, pour sa première apparition, contre Jean-François Amiry classé 75 !!!

 

La D4 N°4 s’incline quand à  elle 10-8 contre le leader Roscoff.

 

Ce samedi 19 avril à  10h réunion de préparation pour le tournoi de la muco le jeudi 8 mai à  la salle omnisports. La présence de tous est vivement souhaitée. »


Aucun commentaire »



Leave a comment