accueilforumcontacts

La D3 monte en D2 !!!!!

Le 21 avril 2008, par erwan à 8:29


 » Ce week-end marquait la fin de la saison en Départementale avec l’objectif pour la D3 d’accéder à  l’étage supérieur en cas de victoire sur St-Martin. Les locaux ont tout de suite pris le taureau par les cornes en menant très rapidement au score et sans jamais se relâcher, contre un adversaire un peu diminué mais toujours accrocheur. Les hommes du capitaine Jean-Luc Goulard ont tenu sous la pression et l’emporte au final 14-6. A noterD3 monte en D2 au TT des Enclos que les renforts de Dimitri Janson venu de Plérin et la reprise de compétition de Denys Jaffré à  la mise saison ont grandement contribué à  la montée. C’est donc en D2 que cette équipe évoluera la saison prochaine. Les points de la rencontre Denys et Mik Jaffré 2 chacun, Jean-Luc Goulard (1) en A, et en B, quasiment le carton plein avec Denis Croguennec et Dimitri Janson 3 chacun + double, Georges Gueguén 2. A noter dans cette équipe homogène, les autres joueurs à  savoir Pascal Desbordes, Loic Génu et Rémy Le Guernic blessé en 2ème phase.

 

En Pré régionale, le déplacement chez le leader St-Divy s’annonçait qques peu compliqué et s’est soldé par une défaite 13-7. A noter le carton plein du capitaine Philippe Abaziou (3), Stéphane Croguennec (2) en A. La B reste en retrait avec Antoine Gélin et Alex Morvan 1 chacun. l’équipe finit 6ème et devrait se maintenir de justesse à  ce niveau.

 

En D4, dans le derby contre le TT Landivisiau, il y a eu match nul 9-9 dans une ambiance très fraternelle. cette équipe finit à  la 6ème place de son groupe juste devant la jeune équipe composée de Pierre Pondaven, Romain Mobian, Mathieu Crenn et Servan Cudennec.

 

Les prochaines manifestations organisées par le TTELL seront le traditionnel tournoi au profit de la lutte contre la muco le jeudi 8 mai à  la salle omnisports, puis le dimanche 18 mai avec les titres départementaux par équipes. L’assemblée générale se tiendra le samedi 14 juin à  17h avec essayage des nouveaux maillots suivi du repas de fin de saison.


Aucun commentaire »



Leave a comment