accueilforumcontacts

Dernière journée

Le 10 décembre 2008, par Lannic à 12:06


 

 

R1 :

 

Lors de cette ultime journée de régionale 1, l’équipe fanion pouvait jouer sans pression, étant déjà  assurée de renouveler son bail à  ce niveau de la compétition pour la phase retour. Toutefois, les locaux ont tenu a gagner avec une certaine motivation contre Thorigné-Fouillard sur le score de 12-8. A noter, la très grosse performance en A de Ludo Combot 3/3, Erwan Saout et Sébastien Pasquet 1/3. la B retrouve un peu de sa superbe malgré encore quelques contre-performances individuelles. Les points Régis Le Borgne et Nicolas Croguennec 2/3, Alfred Caroff 1 + les 2 doubles. Reste maintenant à  attendre les compositions des groupes pour la 2ème phase qui s’annonce tout aussi compliquée tant le niveau augmente.

 

 

Pré-Régionale :

 

Après avoir enchaîné 3 victoires lors des 4 premières journées, l’équipe a assuré très vite son maintien dans ce championnat de Pré-Régionale. L’équipe n’a pas pu se présenter au complet lors de la 5ème journée (défaite 15-5 à  Saint-Martin) puis s’est inclinée lors de la 6ème journée (14-6, dont 8 belles perdues) et ne pouvait donc plus rien espérer lors de la dernière journée à  St Renan o๠‘équipe s’incline 14-06 face à  une équipe sympathique qui nous a fait profiter de la fête qu’ils organisaient pour marquer leur montée.

 

En A:

Alexandre Picart 0/3

Philippe Abaziou 0/3

Alexandre Morvan 2/3

En B:

Mikaà«l Jaffré 1/3

Yann Baumel 1/3

Mathieu Roudaut 2/3

 

 

D2 :

 

La D2 réussit à  sauver l’honneur de l’équipe en terminant la phase aller par un match nul 10/10, malgré deux gros classements en A pour l’équipe de la Légion St Pierre. A noter, la perf et la contre perf de Jean Luc GOULARD (qui bat un 60 mais est battu par un 75) ainsi que la perf de Denys JAFFRE ( bat un 45).

 

Denys Jaffré : 2/3

Philippe Dolivet : 1/3

Jean-Luc Goulard : 2/3

Servan Cudennec : 1/3

Rémy Le Guernic : 1/3

Georges Guéguen : 2/3

+ un double

 

 

D3 :

 

Dernier match sans enjeu contre l’équipe leader de la poule : le TT Landerneau, contre qui le TT des Enclos s’incline 20/0. C’est dans une bonne ambiance (merci pour le double !) en compagnie de nos adversaires et autour d’un bon repas (merci et bon anniversaire Max !) que la D3 termine cette première phase. Regrettons qu’il n’y ait pas de descente tant la différence de niveau avec nos adversaires est importante…

 

 

Championnat jeune :

 

Encore contre le TT Landerneau, notre équipe jeune s’incline elle aussi sur le score sans appel de 10/0. Espérons que cette équipe ne se démobilise pas et se remotive pendant la trêve, car elle ne démérite pas.

 


Aucun commentaire »



Leave a comment