accueilforumcontacts

Bon début de 2ème phase

Le 20 janvier 2015, par Lannic à 22:29


L’équipe 1 qui vient d’accéder à la pré-régionale se déplaçait à QUIMPER et ramène le match nul 7-7. A noter de nouveau le sans faute de Stéphane CROGUENNEC qui est toujours invaincu depuis le début de la saison et la bonne perf d’Antoine GELIN.

L’équipe 2 qui évolue en D3 se déplaçait à SANTEC et s’impose sur le score de 10-4.Le tournant du match a été la victoire des 2 doubles qui a permis au TTELL d’assurer leur succès, car dans l’ensemble les rencontres ont été disputées. à noter le sans faute de Rémy LE GUERNIC.

L’autre équipe de D3 se déplaçait à PLOUGOULM et l’emporte sur le score de 9-5, Olivier TRANCHANT le capitaine de cette équipe à montrer l’exemple puisque qu’il réalise le sans faute.

La D4 qui a loupé l’accession en 1ère phase sur la dernière rencontre s’impose à LANDERNEAU sur le score sans appel de 14-0.

 La D5 (5) malgré le renfort de Damien le COZ (qui fait un sans faute) s’incline sur le score de 4-6 face à PLOUGOULM.

L’autre D5 amenée par Alain ORVEN (3/3) s’impose sur le score de 6-4 face à GUERLESQUIN. A noter les bons débuts d’Hugo LEROUX.

Les cadets qui effectuaient leur premier match en compétition s’imposent sur le score de 7-3 face à GOUESNOU, Quentin GESTIN a été le grand artisan de la victoire puisqu’il remporte ses 3 simples et le double avec son compère Ewen DESMOTS qui par ailleurs remporte 2 simples. Adrien NICOLAS qui complète cette équipe progresse également et fait 1/3.

Les minimes continuent leur apprentissage et s’inclinent 7 à 3 face à CLEDER, les victoires sont l’œuvre de  Clara CROUTTE 2/3 et Maxime GOULARD 1/3.


Aucun commentaire »



Leave a comment