accueilforumcontacts

Les poulidors

Le 12 décembre 2017, par Lannic à 4:15


TTE LAMPAUL-LOCMELAR : les POULIDORS DE LA 1ère phase :

7ème et dernière journée  de  la phase 1.

L’équipe de régionale 2 du TTELL recevait pour le compte de cette 7ème journée l’équipe 6 de FOUESNANT. L’équipe s’impose facilement sur le score de 13-1 et conforte sa 2ème place au classement.

La D1 se déplaçait à la légion ST Pierre. L’équipe l’emporte sur le score de 9-5 et occupe également la 2ème place de son groupe. A noter le retour en forme de Christophe COZELIN qui effectue encore un sans faute.

La D2 (3) qui se déplaçait au Abers, l’emporte logiquement sur le score de 10-4. A noter le sans faute du capitaine Olivier TRANCHANT. L’autre D2(4) s’impose sur le score de 9-5 face à GUIPAVAS (8) et assure ainsi son maintien. A noter le sans faute d’Henri PRIGENT. Cette équipe a eu un petit passage à vide sinon elle aurait occupé un bien meilleur classement.

La D4 (5) recevait Landerneau (6). Ce match au sommet entre les 2 premiers du classement à tourné à l’avantage de Landerneau qui s’impose 9-5. Cette équipe termine donc également 2ème de son groupe. Cette équipe est composée de nouveaux joueurs qui découvrent la compétition et qui ont bien progressés durant cette phase. Bon rétablissement à Cédric ROPARS qui est un de pilier de l’équipe.

La D4 (6) jouait son maintien à Huelgoat qui occupait également la dernière place du classement avec Lampaul. Après avoir été méné 7-5 l’équipe ramène un méritoire mach nul 7-7 qui devrait lui assurer le maintien, puisqu’elle occupe la 7ème place juste devant leur adversaire du jour.

Week-end sans pour les jeunes puisque les 3 équipes ont perdus, mais il faut souligner que les jeunes ont énormément progressé sous la houlette de Florent GRANDVILLAIN (brevet d’état) et de Sylvain Julien. Les joueurs qui le souhaitent peuvent s’inscrire en 2ème phase.

A noter la bonne ambiance qui règne le dimanche matin ou une quinzaine de loisirs et licenciés se retrouvent pour taper la balle, d’ailleurs ceux-ci ont rencontré dernièrement leur homologue de GUICLAN pour une rencontre amical, ponctué du pot de l’amitié.

L’équipe de D4 (6) : Eric le COZ (Capitaine blessé venue encourager son équipe), Philippe BAYON, Alain ORVEN, Xavier LE ROUX, Pascal DESBORDIMG_0406ES


Aucun commentaire »



Leave a comment